Dans mon appli, j'utilise la toolbar présente par défaut dans VB.net. Mais j'aimerai utiliser le design de la toolbar dans IE. Comment puis-je procéder?
Merci d'avance.
Version imprimable
Dans mon appli, j'utilise la toolbar présente par défaut dans VB.net. Mais j'aimerai utiliser le design de la toolbar dans IE. Comment puis-je procéder?
Merci d'avance.
Le design est juste dû aux icones. Il faut que tu trouves un jeu d'icones ou alors les faire toi même.
Je ne parle pas de l'icone du bouton, mais bien de la forme même du bouton.
Si le poste est en mode XP et que la propriété Appearance de ta toolbar est Flat alors ça se fait tout seul.
C'est exactement ce que j'avais fait. Mais en mode XP, lorsque la souris passe sur le bouton, le bouton apparait (c'est le mode Flat) mais il est carré :( et non avec les bords arrondis. Ca vient peut être que VB ne gère pas ces boutons là?
En y regardant de plus près, les boutons, non plus, ne sont pas arrondis. Etrange.
Je suis en C#, mais je ne pense pas que ça vienne de là, et ça marche.
Hmmm, rajoutes ceci dans ton Main :
Code:
1
2 Application.EnableVisualStyles();
Un grand merci, les boutons de la toolbar aparraissent arrondis, mais sans les images lol. Bref, je pense que je vais m'en arranger.
En outre, les boutons standards du style Ok ou Annuler, eux n'apparaissent toujours pas arrondis.
Pour les boutons la propriété FlatStyle doit avoir comme valeur System.
Mais cela ne marche que si l'utilisateur est en mode XP.
Merci ca marche nikel.
Sauf mes ptits boutons je cherche toujours à afficher les images dessus. Mais j'y crois, je vais trouver :fou:
C dingue, je comprends pas pourquoi qd je pense en mode visualstyle, les images ne s'affiche plus sur les boutons de la toolbar. J'ai beau vérifié tous les parametres de mon imagelist et ceux de la toolbar, rien y fait.