1) au fait ca change rien que je sois en MSXML 3.0 ?????
2) peux tu m'expliquer cette ligne :
car je pense que c'est peut etre ca ...Code:select="*[name()=$field]" order="{$order}"/>
@pluche
Version imprimable
1) au fait ca change rien que je sois en MSXML 3.0 ?????
2) peux tu m'expliquer cette ligne :
car je pense que c'est peut etre ca ...Code:select="*[name()=$field]" order="{$order}"/>
@pluche
j'ai trouvé le truc qui fonctionne pas dans ton xsl, faut que tu fasses ca:
<xsl:sort select="*[name()=$rubrique]">
car
<xsl:sort select="$rubrique">
n'est pas reconnu. Pourquoi? je sais pas. peut-être que $rubrique est une chaine de caractere et que cette commande nessecite une expression XPath (qui renvoie un noeud)
effectivement ca aide :wink:
par contre je ne comprend pas trop lesinon donc j'ai rectifié et mon prix est fait avec ta méthode, maintenant je vais essayer le tree-view 8)Code:name()
see you soon
re,
alors voila maintenant j'ai une erreur à cette ligne quand je transforme le xmltrie en treeview ...
je pense queCode:MonDiv.innerHTML = xmltrie.transformNode(xsl2)
n'est pas au bon format ... mais quel format faut il ???Citation:
xmltrie
et oui car xmltrie n'est pas un objet dom. Faut en créer un avec tes données triées
Code:
1
2
3
4 var xmltrieDoc = new ActiveXObject("Msxml2.DOMDocument.3.0"); xmltrieDoc.async = false; xmltrieDoc.loadXml(xmltrie); xmltrieDoc.transformNode(xls)
j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ca passe pas, ca plante sur :
quand je debug , xmltrie n'est pas un objet et vaut commeCode:xmltrieDoc.loadXml(xmltrie)
en gros quand je debug cette variable ca me renvoit du HTML...Citation:
ObjetXML.text
oups c ma faute : loadXML (la casse est importante).
Au fait t'as pas la doc de l'api MSXML qui traine sur ton ordi? :wink: j'utilises ca quand j'ai un doute.
nope je vais le télécharer !!
c'est un peu ca qui me fait defaut, j'ai pas de source sur laquelle je peux chercher...
sinon ca marche MERCI !!!!!
par contre, encore 1 question, "XMLTRIE" ca me renvoit bien du HTML ... ou du XML
comment le foutre dans un fichier texte pour pouvoir etre sur de son contenu ?
ton fichier xsl produit du code html...mais au formalisme xml. Donc c'est les deux à la fois!! :)
nb : si tu télécharges le sdk msxml4, il y a un fichier d'aide windows assez complet. C'est celui que j'utilise à 90% du temps (les 10% restants c'est du forum:) )
ok je te remercie !!!!
je vais installer MSXML4.0 mais le souci c'est que je resterai, dans mon code, en V3.
bon je reviens sur l'histoire du fichier de sortie ... est il formé en XML avec les balises que j'avais initialement ??
par exemple est ce que je me retrouve bien avec :
ou avec un fichier purement HTML ..??Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <REPERTOIRE> <PERSONNE> <NOM>TOTO</NOM> [b]<SERVICE>1</SERVICE>[/b] </PERSONNE> <PERSONNE> <NOM>TITI</NOM> [b]<SERVICE>1</SERVICE>[/b] </PERSONNE> <PERSONNE> <NOM>TATA</NOM> [b]<SERVICE>2</SERVICE>[/b] </PERSONNE> </REPERTOIRE>
J'ai testé avec la propriétéet je ne retrouve pas du tout du xml mais du html ...Citation:
.xml
donc si je comprends il faut que refasse encore 1 feuille de style ou je recrée mon xml ??
:!: up