Salut, j'ai un signal carré fait par square, mais il reste entre -1 et 1 et je veux les mettre entre les bornes fixées par l'utilisateur...comment faire?
Aussi, comment utiliser sawtooth????
Merci :D
Version imprimable
Salut, j'ai un signal carré fait par square, mais il reste entre -1 et 1 et je veux les mettre entre les bornes fixées par l'utilisateur...comment faire?
Aussi, comment utiliser sawtooth????
Merci :D
Salut,
Code:
1
2 y=(haut-bas)*x/2+(haut+bas)/2
Code:help sawtooth
salut, voila mon code, un programme sur le coté traite ce signal.Cependant, je n'arrive toujours pas à mettre les bornes entre U_eff_in_max et min.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function [U]= signal_carre(t,freq) U_eff_in_max=input('entrez votre tension maximum\n'); U_eff_in_min=input('entrez votre tension maximum\n'); U_eff_in_min=- deph=input('Entrez la valeur du déphasage (phi, en radians)\n'); axis([0 100 U_eff_in_max U_eff_in_min]) U = square(2*pi*freq*t+deph);
Merci.
voila
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function U= signal_carre(t,freq) maxi=input('entrez votre tension maximum\n'); mini=input('entrez votre tension minimale\n'); deph=input('Entrez la valeur du déphasage (phi, en radians)\n'); U = square(2*pi*freq*t+deph); U=(maxi-mini)*U/2+(maxi+mini)/2 plot(t,U) axis([0 100 mini maxi])
merci,
mais ce ne fonctionne pas, sur les axes, j'ai tjs entre -1 et 1
Bon, je continue de rechercher...;)