Utilisation d'une bibliothèque recompilée
Bonjour à tous,
Je viens de recompiler la bibliothéque openCV. J'ai donc un gros fichier *.lib que j'ai inséré dans un projet existant. J'ai aussi inséré les fichiers header (cv.h, cxcore.h, etc.) dont j'ai besoin pour mon projet...Bref, je pense que jusqu'à présent j''ai bon nan?
Je veux alors dans mon code utiliser une structure image, j'écris donc
Code:
1 2 3 4 5
| #include "cv.h" // inclusion du header openCV donc j'ai besoin
void Mafonction(char* MonPtrImage)
{
IplImage *MonImage
} |
Jusque là encore aucun problème. L'environnement reconnait l'inclusion, ainsi que la déclaration de MonImage (IplImage apparaissant pour lui un "typedef struct _IplImage IplImage" dans la bulle qui apparait lorsque qu'on le survole avec la souris)
Ensuite je veux utiliser MonImage et j'écris les 2 lignes suivantes:
Code:
1 2
| MonImage->imageData = MonPtrImage
MonImage->imageData= MonPtrImage |
Une fois de plus aucun problème, l'aide à la saisie me proposant même une liste de choix pour le pointeur MonImage
C'est après que je rencontre les premiers problèmes...
Je veux alors faire appel á la fonction cvSet2D(-------) qui est définie dans cxcore.h! cxcore.h est appelé en include dans cv.h ... Je n'ai donc pas besoin de le rappeler. OR il me dis alors
Citation:
Symbol definition not found
Bref il ne trouve pas la fonction (pas d'aide à la saisie, rien)... qui cependant existe bien dans cxcore.h:
Code:
CVAPI(void) cvSet2D( CvArr* arr, int idx0, int idx1, CvScalar value);
Y-a-t'il une subtilité qui m'a échappé pour l'utilisation d'une lib externe? Merci 'avance pour votre aide...