Intégration d'OpenGL dans wxWidget - la deuxième
Décidément, on dirait qu'aujourd'hui openGl ne veut pas de moi. Ou serait-ce wxWidget, qui ne veut pas d'openGL ?
Peut-importe.
Après avoir modifié la variable wxUSE_GLCANVAS à 1,
rajouté les 2 libs opengl32.lib & glu32.lib,
créé ma classe dérivant de wxGLcanvas à la manière de http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=277866 ,
et instancié mon objet glCanvas,
la génération du code fonctionne ! ...mais il crashe à l'édition des liens. (:evilred:)
Mes erreurs de link ressemblent à ça :
Code:
1 2 3 4 5
|
mainApp.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "protected: virtual class wxEventHashTable & __thiscall wxGLCanvas::GetEventHashTable(void)const " (?GetEventHashTable@wxGLCanvas@@MBEAAVwxEventHashTable@@XZ)
mainApp.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "protected: virtual struct wxEventTable const * __thiscall wxGLCanvas::GetEventTable(void)const " (?GetEventTable@wxGLCanvas@@MBEPBUwxEventTable@@XZ)
mainApp.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual class wxClassInfo * __thiscall wxGLCanvas::GetClassInfo(void)const " (?GetClassInfo@wxGLCanvas@@UBEPAVwxClassInfo@@XZ)
... |
Y en a 10 en tout, je vous fait grâce des 7 autres...
Pour info, j'ai wxWidget 2.8 et je code sous VC++2007.
Mais que faaaaiiiire ?
Merci d'avance.
Martin