Bonjour,
J'ai un petit probleme d'affichage en 3D lorsque par exemple 2 box se touchent dans une scene: L'intérieur d'une des box n'est alors pas bien dessinée ( elle n'est pas remplie).
Savez vous d'ou cela peut-il provenir?
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Bonjour,
J'ai un petit probleme d'affichage en 3D lorsque par exemple 2 box se touchent dans une scene: L'intérieur d'une des box n'est alors pas bien dessinée ( elle n'est pas remplie).
Savez vous d'ou cela peut-il provenir?
Salut!
Tu as ce probleme sur quel scénographe ou bindings OpenGL? Java3D, Jogl, autre?
Si possible, met le dans le titre comme ceci : [Java3D]. Ca permet de mieux cibler ton message.
A+
Java3D ;)
Bon ben en fait c'était tout simple:
Code:
1
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3
4 PolygonAttributes pa=new PolygonAttributes(); pa.setPolygonMode(PolygonAttributes.POLYGON_FILL); pa.setCullFace(PolygonAttributes.CULL_NONE); boxApp1.setPolygonAttributes(pa);