Bonjour,
J'aimerai savoir comment il est possible d'accéder aux cookies depuis un applet java, sans utiliser d'api particulière...
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerai savoir comment il est possible d'accéder aux cookies depuis un applet java, sans utiliser d'api particulière...
Merci.
Si tu as juste besoin de lire les cookies je pense que tu peux les récupérer avec php pour ensuite les passé en parametre à ton applet avant son chargement.
Apres je ne m'y connais pas assez pour savoir si tu peux y acceder directement depuis java
non hélas je veux le faire que depuis l'applet.
Sur internet j'ai trouvé que 2 méthodes:
-Utiliser une API Java de netscapte
-Utiliser Javascript pour le passer en param de l'applet
Je voudrai éviter ces deux méthodes. Je ne suis pas sur que ce soit possible mais si quelqu'un a une idée...
Merci quand même ;)
Salut,
avec ça (et un peu de mise en forme du code), tu devrais pouvoir t'en sortir . Ca peut te donner une idée de comment ça marche : tu ouvres ta connexion urlConn par new URL("adresse du seveur HTTP").connect();
Attention, il doit y avoir des restrictions liées à l'utilisation des applets, j'ai cru lire qu'il fallait que celle-ci soit signée et acceptée par l'utilisateur pour que ça marche, mais je n'en suis pas tout à fait sûr... A tester (d'ailleurs, en ce moment-même, je suis comme toi, à chercher une telle implémentation des cookies dans Java)...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79