Ya un truc que j'ai pas bien compris...
Pourquoi faire deux procédures et un appel à SetWindowLong alors que tous les messages pourraient être traités dans la même procédure?
( Suis-je en train de dire une co***rie ?)
Version imprimable
Ya un truc que j'ai pas bien compris...
Pourquoi faire deux procédures et un appel à SetWindowLong alors que tous les messages pourraient être traités dans la même procédure?
( Suis-je en train de dire une co***rie ?)
Le même test en Release: Toujours une légère augmentation (plus lente, cette fois-ci) de 1684k à 1688k, Taille VM stable à 404k, Objets USER et GDI pareil (aucune fuite de ce côté de mon programme).
Nyarly: C'est la WindowProc qui est subclassée, pas la DialogProc.
Certains messages ne sont reçus que par une seule des deux procédures (notamment WM_CREATE (WindowProc-only) et WM_INITDIALOG (DialogProc-only).
C'est bizarre que l'on ai pas les mêmes résultats ??
Avec quel OS travaillez vous ???
Moi, c'est NT 4.0
Ici, Windows XP Professionnel.
La boîte de dialogue que j'affiche est celle générée par défaut par Visual Studio 2005 (une boîte de dialogue avec juste un bouton OK et un bouton Cancel). Je peux poster le script de ressources si vous voulez reproduire le test...
PS: J'ignore si le gestionnaire des tâches de NT 4.0 peut afficher le compte d'objets USER et objets GDI, mais ce serait intéressant de vérifier, histoire d'être sûr qu'il n'y a pas de fuite de ce coté-ci...
J'ai effectivement des cases à cocher pour ces 2 paras, mais ce sont les 2 seuls qui ne s'affichent pas ???Citation:
Envoyé par Médinoc