Bonjour
Je ne connais rien sur les graphes en vba excel. Quelqu'un saurait comment prendre un graphe deja existant et changer ses donnees, dans une macro???
Merci davance
jaimerais copier un graphe et le coller, aussi
Merci ;)
Version imprimable
Bonjour
Je ne connais rien sur les graphes en vba excel. Quelqu'un saurait comment prendre un graphe deja existant et changer ses donnees, dans une macro???
Merci davance
jaimerais copier un graphe et le coller, aussi
Merci ;)
Bonjour,
Le graphe prend ses donnees dans les cellules d'une feuille, il suffit donc de changer les donnees contenues dans ces cellules pour modifier le graphe.
Pour savoir quelles sont les cellules en question il faut faire un clic droit sur le graphe -> donnees sources
Si ton probleme est de changer les donnees contenues dans ces cellules, le mieux serait que tu commences par lire la faq ici, en particulier la partie concernant les feuilles, les cellules et les macros.
Le probleme, cest que les nouvelles donnees ne sont plus sur la meme feuille. Dans ce cas, comment faire en sorte que le graphe prennent des données qui ne sont plus sur les memes cellules?
mais je sais comment faire des graphes manuellement. Cest au niveau code que je ne connais rien
Bonjour
As-tu essayé de faire ton graphe avec l'enregistreur de Macro? Cela te donnera le code. Tu n'as plus qu'à l'étudier en t'aidant de :f1:.
Starec
Pas bete du tout :?
Jessaie, pour linstant ca se deroule bien :lol:
Merci a vous deux
cest ok :king: