-
flash instable ?
bjr,
je développe une animation avec des images importées dans la scène et la bibliothèque. Elles ne sont pas transformées en clip.
Je compile souvent, chaque phase de mon développement nécessitant des tests unitaires ...
Et parfois le complateur bloque mon micro et est très lent à me redonner la main (quelques minutes). ET quand j'inspecte ma bibliothèque, si certaines images sont encore présentent (le nom), leur contenu a disparu. Il faut que je les recharge (maj), et là tout va mieux.
Quelqu'un connait ? Est-ce un bug ?
merci de m'aider
:roll: yonnel
-
Salut,
Tiens c'est bizarre ça :? Je te conseille d'utiliser des librairies partagées, histoire de te faciliter/accélerer la tache ;) Sinon c'est quoi tes tests unitaires ?
@++
-
bjr
nom, des tests style :
Une fonction rajoutée ==> un nouveau programme+1, comme cela j'ai l'historique. entree1, entree2, entree3 ...
Je ne vois pas en quoi ma bib pargagée change quelque chose ?
Je met mes images dans ma bib, et les utilise. En quoi la bib partagée apporte quelque chose ?
Ce problème je m'ai connu il y a quelques temps. Mais je n'avais jamais apporté quelque chose. Ma licence est officielle et FLASH 8.
merci
-
Salut,
Si tu es motivé, je te conseille de compiler tes swf avec le logiciel MTASC.
C'est un compilateur de swf open source.
Il est super léger et très rapide.
Plein de tutoriels : Get-url
C'est le logiciel que j'utilise au quotidien pour créer des swf (combiné avec FDT et swfmill)