[vb.net 2.0] CustomWebControl & Button

Bonjour, j'essaye de faire qq chose d'assez simple il me semble. Je veux créer un CustomWebControl avec un button asp (<asp:Button />) à l'intérieur.
Ensutie je veux accéder a ce bouton dans ma page. Seulement, le render du CustomWebControl ne prend pas en compte que c un bouton serveur.
Si qq'un à déja fait un truc similaire je suis preneur.

re.: [vb.net 2.0] CustomWebControl & Button

Tu veux faire quoi auj  juste ?
Tu sais, un customwebcontrol est un objet.  Un objet qui hérite de l'objet page.  Tu peux tout à fait rejouter des propriétés à ton customwebcontrol :
	Code:

| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 12
 13
 14
 15

|  
    Public Property FormatString() As String
        Get

If ViewState("formatstring") Is Nothing Then
                ViewState("formatstring") = ""
            End If
            Return ViewState("formatstring")
        End Get
        Set(ByVal value As String)

ViewState("formatstring") = value

End Set
    End Property | 
 Ensuite soit utiliser les méthode standars d'un page du genre:
	Code:

| 12
 3
 4
 5
 6

|  
    Protected Sub Page_PreRender(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.PreRender

lblDate.Text = DateTime.Now.ToString(FormatString)

End Sub | 
 Ou bien créé tes propres méthode.  Ensuite dans la page où t'as inclu ton contrôl, tu peux modifier les propriété ou déclancher les méthodes :
	Code:

| 12

|  
<uc1:Afficheur_date ID="Afficheur_date1" runat="server" FormatString="dd  MMMM yyyy" /> | 

re.:  [vb.net 2.0] CustomWebControl & Button

C'est simple pourtant.  Regarde mon code.  Quel propriétés ou méthode que tu veux accéder de ton boutton ?   Dis-toi que toutes les propriétés et méthodes de ton bouttons sont "private" à ton webcontrol.  C'est à toi de les rendre publiques.