[PHP-JS] Problème lors du clique sur une option
Bonjour,
j'ai une page php qui contient une arbre générée a partie de la base de données.
Chaque branche(element) de l'arbre est un lien vers une page qui s'affiche dans une Frame "mainframe".
voici quelques bouts de mon code :
CreerBranche() est une fonction javascript qui utilise des vaiables PHP (a partir de mySQL)
fonction pour la creation de l'arbre
Code:
1 2 3 4 5 6
| for ( $j=0 ; $j < count($Tab) ; $j++){
/// Script javascript ///
echo "<script type=\"text/javascript\">\n";
echo "ObjectArbre.CreerBranche('$VariableParent','$Libelle','LIEN', 'mainFrame');\n";
echo "</script>\n";
} |
les options Modifier et Supprimer
Code:
1 2 3 4 5 6
| <label>
<input type="radio" name="RadioGroup1" value="radio" id="Modifier" />
Modifier</label>
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup1" value="radio" id="Supprimer" />
Supprimer</label> |
j'ai essayé ce traitement pour que lorsque je clique sur l'option modifier les liens pointent vers page1.html et si je clique sur l'option Supprimer les liens pointent vers page2.html
Code:
1 2
| echo "if (document.getElementById('Modifier').checked==true) ObjectArbre.CreerBranche('$VariableParent','$Libelle','page1.html', 'mainFrame');\n";
echo "if (document.getElementById('supprimer').checked==true) ObjectArbre.CreerBranche('$VariableParent','$Libelle','page2.html', 'mainFrame');\n"; |
mais le probléme c'est que l'arbre n'est pas crée car les option Modidier et Supprimer ne sont pas activés.dans les cas ou je
met <input name="RadioGroup1" type="radio" id="Supprimer" value="radio" checked="checked" /> l'arbre est crée avec le Lien
page2.html mais si je clique sur l'option Modifier je voudrais que les liens de l'arbre changent vers page1.html.
en premier temps c'est pas un probléme si la page qui contient l'arbre se recharge