[W3C] IE/firefox: différence d'interprétation
Bonjour,
Je suis en train de programer enemploidu temps style google-calendar. Jeme suis fait un tableau et en suis je place les blocs correspondants à mes rdv de la semaine. Je positionne mes blocs en absolut en m'aidant du coin haut-gauche de mon tableau et des tailles de cellules. Le problème est que mozilla et IE ont une notion différente de la proprié width. En effet sous IE width est la taille du bloc tandisque sous firefox width représebte la taille du bloc en enlenvant le border (et le cell padding aussi je crois):bug:
En bref j'aimerais savoir qu'est ce que je peux faire pour corriger ce(s) bug(s)...
La question implicitement posée c'est "ne connaitriez-vous pas un bon site qui récapitule qu'est ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut faire pour avoir le même affichage sous IE et sous FF?"
Je sais qu'il y a une solution qui consiste à faire un css différents pour chaque navigateur mais honnetement j'ai pas trop envie de passer par la. J'ai plutot envie de bien bien me prendre la tête pour que tout marche nikel sans artifice ni concession... et puis j'imagine que le problème est ultra récurrent et que je devrais de toute façon en passer par la.
Merci beaucoup d'avance au futur répondeur:D