c'est une question de sécurité. ca n'a pas avoir avec la technique. imagine que l'on puisse uploader autant de fichier que l'on veut. vu la sécurité des navigateurs ce serait la porte ouverte. c'est juste pour ça.
Version imprimable
c'est une question de sécurité. ca n'a pas avoir avec la technique. imagine que l'on puisse uploader autant de fichier que l'on veut. vu la sécurité des navigateurs ce serait la porte ouverte. c'est juste pour ça.
à bas la sécurité informatique!! :lol:
En plus je ne vois pas ce que ça change niveau sécurité parceque là tel que mon truc est fait on peut quand même ajouter une infinité de pièces jointes, ce qui change c'est juste qu'elles sont enregistrées tout de suite au lieu de lors de la validation du formulaire...
Donc c'est vraiment impossible alors?
Dommage...
mais tu te sers bien du fileupload c'est ça?
tu peux effectivement uploader un millard de fichier si tu veux, mais il faut avoir la patience de le faire :lol:
Je ne me sers pas du FileUpload mais de inputFile (c'est presque pareil...).:roll:
Tu peux instancier des objets de type FileUpload dans ton code code_behind pour chaque fichier a uploader et lors de la validation tu traite chaque instance pour uploader tout les fichier