bonjour,
Je veux à la fois utiliser une linkedHashset et aussi extraire des indices de la liste est ce ya un moyen ou pas?
Version imprimable
bonjour,
Je veux à la fois utiliser une linkedHashset et aussi extraire des indices de la liste est ce ya un moyen ou pas?
A ma connaissance non aucun moyen d'accéder aux éléments à la fois de façon optimisée par clé (comme dans un HashSet) et par indice si c'était bien ça ta question ...
oui c'est ca ma question
Bonjour ,
j'ai construit une liste que je dois exploiter ses elements mais apres l'execution du programme cette les elements de cette liste se dupliquece qui est normale j'ai pensé a mettre une LinkedHashset mais le probleme c'est que je peux pas acceder aux indices des elements comment ferais je??
Salut,
Alors on ne comprend pas vraiment ou est le problème, essai d'etre plus clair, tout ce que je peux te dir pour le moment c'est que tu ne pourras pas dupliquer tes element dans le linkedHashSet
en gros je veux que ma liste soit static je veux que les elements qui sont dedans soit appelé mais acun ajout n est possible
bien alors la je pense que le problème ne vient pas de ta structure de donnée (ta linkedHashSet) mais de ta méthode de remplissage. C'est a toi de savoir quand ta liste est plaine et ainsi interdir tout ajout suplementaire.
++