bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de changer la couleur du texte d'un JButton. J'ai trouvé uniquement une méthode pour changer la couleur du background.
Merci
Version imprimable
bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de changer la couleur du texte d'un JButton. J'ai trouvé uniquement une méthode pour changer la couleur du background.
Merci
?Code:setForeground(Color)
merci, j'avais pas essayé cette méthode...c'est pourtant simple :D
merci de ton aide
mais je voulais savoir si il étéit possible de définir la couleur d'un JButton sans la spécifier pour chaque JButton.
En fait je voudrai créer 15 JButton dans un JPanel et je voudrai simmplement définir la couleur du teste pour tous les JButton en même temps.Est-ce possible?
merci
Tu peux modifier la couleur par défaut d'un JButton en changeant la ressource Button.foreground avant que tu n'affiches ton bouton :
Code:
1
2 final Color buttonDefaultColor = new Color(...); UIManager.put("Button.foreground", buttonDefaultColor);
merci de ton aide, mais j'ai quand même une dernière question concernant les JButton.
Pour changer leur taille, comment on fait, j'ai essayé un setPreferedSize(int x,inty9
mais le résultat est moyen, il ne m'affiche le texte du boiton que quand il a sa taille par défaut, càd la taille qu'il a quand on ne met pas de setPreferedSize.
Sinon il remplace le texte par des pointillés.
Il n'y a pas un éoyen plus simple?