et dans le js je doit mettre
??Code:
1
2
3 c = document.getElementById('d'+n); m = document.getElementById('d'+n+2);
Version imprimable
et dans le js je doit mettre
??Code:
1
2
3 c = document.getElementById('d'+n); m = document.getElementById('d'+n+2);
C'est ça !Citation:
Envoyé par xclam
A+
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function modif(n){ isIE = (document.all); isNN6 = (!isIE) && (document.getElementById); // Compatibilité : l'objet menu est détecté selon le navigateur if (isIE){ document.all['d'+n].innerHTML = document.all['d'+n+2]; } if (isNN6){ document.getElementById('d'+n).innerHTML = document.getElementById('d'+n+2); } }
pour FF ca ne m'affiche plus rien et pour IE sa me met undefined
J'ai essayé avec parsint mais ca ne change rien
:?Code:
1
2
3
4
5
6
7 if (isIE){ document.all['d'+n].innerHTML = document.all['d'+(n+2)]; } if (isNN6){ document.getElementById('d'+n).innerHTML = document.getElementById('d'+(n+2)); }
ca ne marche pas non plus
et si je fait
ca me ditCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function modif(n){ isIE = (document.all); isNN6 = (!isIE) && (document.getElementById); // Compatibilité : l'objet menu est détecté selon le navigateur if (isIE){ c = document.all['d'+n]; m = document.all['d'+(n+2)]; } if (isNN6){ c = document.getElementById('d'+n); m = document.getElementById('d'+(n+2)); } c.innerHTML = m.value; }
(avec FF)Citation:
m has no properties
Ah m**** : j'avais oublié que "n" était le param (donc en car.).
Le parseInt() est effectivement nécessaire (sinon il va chercher "dn2") :Sinon, je sèche (ou l'erreur est ailleurs) :?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 if (isIE){ c = document.all['d'+n]; m = document.all['d'+(parseInt(n)+2)]; } if (isNN6){ c = document.getElementById('d'+n); m = document.getElementById('d'+(parseInt(n)+2)); }
He ben.... C'est PARFAIT!!!
Merci beaucoup E.Bzz
Je t'en prie :D
A+