Bonjour, je passe bientot le BTS informatique et il me manque une EPTI C# objet, je suis vraiment nul en C# et j'aimerai bien une EPTI deja faite, si vous avez un lien ou si quelq'un a passé le BTS merci de me repondre ;)
Version imprimable
Bonjour, je passe bientot le BTS informatique et il me manque une EPTI C# objet, je suis vraiment nul en C# et j'aimerai bien une EPTI deja faite, si vous avez un lien ou si quelq'un a passé le BTS merci de me repondre ;)
Up please:cry:
Heu... nous ne sommes pas là pour faire ton boulot non plus :roll:
Je vous demande pas de me le faire, juste de m'en passer une deja faite si vous en avez, ou un lien ou je peut trouver ca ;)
Si on te passe une EPTI qui met en oeuvre du .NET 2 avec des listes génériques, une architecture 3 tiers utilisant des singletons et autre style de design patterns, seras-tu en mesure de l'expliquer ? de la comprendre ?
Tu dis ne pas etre bon en C# donc si tu présentes cet EPTI, tu va te faire allumer :roll:
Au lieu d'essayer de prendre le travail tout fait, forme toi: c'est le meilleur moyen d'apprendre ;)
Je suis aussi en BTS info ( Option ARLE ) je vais a supinfo l'année prochaine donc me suis mis au développement sa tombe bien j'aime bien sa . Bon bref je voulais juste te dire que j'ai crée un site web pour le bts Info il regroupe quelques PTI et notament un en C# ( un chat développer en c# ) donc voilà si sa peut t'aider :
http://luffy49.sytes.net
ps : il est dans la partit pti bien évidament
Cordialement Luffy