Bonjour,
Je cherche à lancer une console dans eclipse via une classe java qui correspondrait à l'action de créer un programme externe qui ouvrirait une console avec un programme externe, pas la console java native d'éclipse ?
@+
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche à lancer une console dans eclipse via une classe java qui correspondrait à l'action de créer un programme externe qui ouvrirait une console avec un programme externe, pas la console java native d'éclipse ?
@+
Dans la plateforme RCPtu peux ajouter une console comme ceci:
Par la suite, tes appels à system.out vont être affichés dans cette fenêtre. Il faut bien sûr que tu créés une vue dans ta perspective pour voir l'affichage.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class DebugConsole extends MessageConsole { /** * Input stream for the console */ private MessageConsoleStream inMessageStream; /** * Constructor */ public DebugConsole() { super("Debug Console", null); //Redirect the output inMessageStream = newMessageStream(); System.setOut(new PrintStream(inMessageStream)); } }
Je cherche en fait à étendre IConsoleFactory, mais une fois la classe créée, je ne sais pas quoi mettre dans openconsole pour lancer une console /usr/bin/gnuplot ?