salut
j'ai vraiment un problème
comment exécuter un script perl lorsqu' on lance internet explorer sur windows ?
Version imprimable
salut
j'ai vraiment un problème
comment exécuter un script perl lorsqu' on lance internet explorer sur windows ?
8O :aie: plus d'explication sera le bien venu
C'est pas très clair...
Tu veux :
- greffer un hook en perl qui se déclenche à l'ouverture d'internet explorer
- ou exécuter du Perl dans une page web (côté client), ça s'appelle PerlScript et c'est pas très standard, néanmoins ça peut se faire avec ActivePerl
- ou exécuter du Perl du côté d'un serveur HTTP
Précise tes intentions.
--
Jedaï
bon j'ai creé un script perl pour testé le debit et je veu exécuté ce script sur la machine client lorsque un utilisateur lance le navigateur internet explorer
C'est toujours pas très très clair... Tu veux dire que ton script Perl monitore le débit du réseau et que tu voudrais bien qu'il se lance en même temps qu'Internet Explorer ?
Dans ce cas peut-être pourrais-tu simplement remplacer l'exécutable d'Internet Explorer par un qui lance le script et Internet Explorer (prudemment renommé) ?
--
Jedaï
bon le principe de fonctionnement de script est de testé le débit sur ls passent par un proxy si le débit est faible le script change un autre proxy de internet par les ondes hertéziennes;donc j'ai creé ce script pour gérer les les deux proxy automatiquement;le probleme est d'exécuté le script lorsque un utilisateur lance le navigateur;je sé pa comment et mm j'ai pas l'édé :(
Mon conseil ne te sied pas ?
Par ailleurs je ne suis pas sûr de comprendre : ton script sert de Proxy qui choisit entre deux autres proxy selon le débit ?
--
Jedaï
bon j'ai un autre questien comment je peut recupérer le temps de ping en perl
En utilisant Net::Ping.
--
Jedaï
oui jé sais mais je veu faire une comparéson entre le duré de ping et un temps donné
Pourquoi "mais" ? Où est la difficulté supplémentaire ?
--
Jedaï
bon tu peu me donne le code source d'une comparison entre le temps de ping et un temps defini bien sur en perl
Tu ne sais pas comparer deux nombres en Perl ? Peut-être devrais-tu aller faire un tour dans notre FAQ, ou aller lire un tutorial ?
--
Jedaï
bon merci