Bonsoir,
J'ai placé une comboBox dans ma winform. Je lance l'appli. Si je tap du texte dans la comboBox, ça plante... (Je suis en mode debug)...
Quelqu'un pourrai me dire pourquoi ?
Merci !
Version imprimable
Bonsoir,
J'ai placé une comboBox dans ma winform. Je lance l'appli. Si je tap du texte dans la comboBox, ça plante... (Je suis en mode debug)...
Quelqu'un pourrai me dire pourquoi ?
Merci !
Tu t'es abonné à des évènements du combobox ?
Si oui, lesquels et pour faire quel traitement ?
Pour l'instant, je n'ai mis aucun évènement sur la comboBox...
Sinon, mon but et de faire une comboBox un peu celle de winrar...
Dans ce cas, quelle est l'exception généré ainsi que le message ?
Vu que je lance en debug, il me souligneen vert et m'affiche l'erreur suivante :Code:Application.Run(new UIMain());
Citation:
Tentative d'exécution managée dans le verrou du chargeur du système d'exploitation (OS). N'essayez pas d'exécuter du code managé dans une fonction d'initialisation d'image ou DllMain, car cela risque d'entraîner un blocage de l'application.
J'avoue que sans avoir l'application, je vois pas trop :?
Je comprend ;) ... Je sias pas si tu peux reproduir la même erreur mais en fait, tu place un comboBox dans ta winform et tu lance l'appli. Moi, quand j'essai de mettre du texte dans ma comboBox, ça fait l'erreur décrite au dessus...
Par contre, je ne charge pas la comboBox... Peut-être que ça vient de là... Je vais la remplir pour voir...
en fait... Ce n'est pas uniquement sur ma comboBox... J'ai mis un autre composant et si je veux écrire dedans... Ca plante... :( Je comprend pas trop là...
T'as du mettre une propriété à je ne sais pas quelle valeur et qui empêche de pouvoir de taper du texte dans la combobox quand elle est vide.
Je dis ça car je viens d'ajouter un combobox à une nouvelle appli et tout se passe correctement.
Tu t'es abonné à des évènements de ta fenêtre ?
Merci d'avoir testé... Mais en fait, même dans une textBox, ça fait le plantage...Citation:
LoaderLock was detected
Juste sur le Load...
Rien de louche jusque là :?Citation:
Envoyé par Khrysby
C'est le début d'une applic ? Ca fait un moment que tu as commencé ? Ca plantait avant ?
J'ai commencé hier... J'ai aps fait grand chose encore.. J'ai juste posé un menu et une statusBar...
Si ça planté avant... Je peux pas te dire car je viens de mettre la comboBox et de testé l'édition...
Bizard... Même avec une simple textBox...
Je viens de lire ça sur google :
Citation:
Faire ctrl+alt+E et dans managed dubugging options décocher LoaderLock
Merci... :D ... De plus, je crois que j'ai déjà eu cette erreur... Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça planté (alors que je ne faisait que de l'édtion de texte)... a quoi sert ce???Citation:
managed dubugging
En tout cas merci...