-
Problème Menu CSS
Bonjour,
J'utilise un menu pris sur ce site
Mon problème c'est que lors du developpement du menu,les parties developpées sont cachés par le contenu de la fenetre situé à droite (iframe)
Existe-t-il un code css pour faire que mon sous menu soit toujours au-dessus des autres éléments de ma fenetre ?
Merci d'avance
-
je pense qu'il faut jouer avec les z-index mais je suis en train de me demander si les iframes ne posent pas problème pour ce genre de chose... A vérifier.
-
Et bien j'ai testé en mettant pour mon menu un z-index:1 et pour mon iframe un z-index:2 mais ca marche toujours pas :cry:
-
en y réfléchissant j'ai déjà fais passer des calques par dessus une iframe, donc c'est possible. Mais vu que cette version du site n'est plus en ligne et que je n'ai pas les sources sous la main actuellement, je ne vois pas d'autres solutions que les z-index :?
-
:( Ca marche toujours pas avec les z-index.J'ai beau modifié tout ces paramètres et toujours rien :x
-
Attention, pour que z-index soit pris en compte sous IE, il faut que la propriété position soit initialisée. Sinon, met ton z-index à une très haute valeur pour être sûr d'être au dessus de tout le reste.
-
donc je pourrais mettre un position:static et un z-index:99 ca devrait marcher ???
-
Merci à vous pour vos conseils! J'ai trouvé le problème ca venait d'un paramètre position qui n'avait pas lieu d'être... Merci :wink: