Allez cette fois c'est la bonne :aie:
Le nxEngine sera mis à dispo vendredi soir ou samedi matin suivant ma dispo.
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Allez cette fois c'est la bonne :aie:
Le nxEngine sera mis à dispo vendredi soir ou samedi matin suivant ma dispo.
Ah enfin :DCitation:
Envoyé par funkydata
Bon courage pour le dernier rush ; je sens qu'il va y avoir du monde de connecté ce week end !
Bon courage à toi ! comme tu peux le voir nous attendons cet "événement" avec impatience :yaisse2:
Tu peus le dire, avec l'apprentissage des tutos et aussitôt un rush sur l'écriture des parties qui nous concernent 8O. Allez! Top chrono 10 -15 jours pour caresser la bête dans les moindres recoins :bug:
Salut !
Que les béta testeurs testent leur login/pass sur le site. Allez dans la section "Béta Test" puis cliquez sur "Espace Béta Testeur".
Utilisez les login/pass que vous m'avez envoyé vous devriez voir apparaitre alors la page d'accueil de la béta avec un menu spécial à gauche.
Si vous avez un soucis de connexion ou autre remarques sur cette page envoyez moi un MP.
@the thibz :
envoi moi par MP un login/pass stp... ;)
Bah a part le fait que ce soit "en construction" le login marche bien ;)
Et oui :aie:Citation:
Envoyé par lakitrid
Khrysby est dessus et ça devrait être prêt pour le lancement de la béta... pas avant. Mais je voulais que vous vérifiez vos login/pass avant parceque vu que tout est crypté dans la base je pouvais pas vérifié moi-même...
Et puis comme ça vous êtes sur que vous pourrez vous connecter le jour J. Si ca n'avait pas été le cas je me serais fait insulter :lol:
bon ca marche :D rien d'autre à ajouter
Ok pour moi :D :D
Roh elle est pas mal chouette la boite d'identification, en Ajax et tout, cte classe.
Par contre on est obligé de se réidentifier chaque fois qu'on veut aller dans la partie beta.
Je pense que la sauvegarde de la session n'est pas encore effective mais elle va l'être ;)Citation:
Envoyé par Skyrunner
Modification de la configuration de base
J'avais un soucis bizarre avec les shaders de matériau inclus au nxEngine. Ca fait quelques heures que je galère dessus pour me rendre compte qu'en fait c'est vraiment un truc débile qui provoquait ce disfonctionnement.
J'ai fait des tests avec toutes les type de lumières (directes, omnis, spots) et avec leurs attenuations. Si les lumières directes et les spots fonctionnaient sans soucis, les omnis ne fonctionaient pas du tout... le shader fesait invariablement passer le calcul de l'attenuation des lumières omnidirectionnelles par la fonction de calcul de l'attenuation des spots :?
Aprés des recherches infructueuses dans toutes les classes et un déboggage de fou :aie: je me suis rendu compte que les shaders 2.0 ne supportaient pas les "if() else if()" mais seulement les "if() else". Comme le nxEngine supporte 3 types de lumières vous voyez la difficulté ;)
Alors j'ai du placer les shaders de base en 2.a pour pouvoir utiliser cette fameuse condition.
J'aurais pu me débrouiller avec seulement 2 conditions mais ce petit manège aurait couté 4 instructions de plus dans le vertex shader (ou le pixel shader dans le cas d'une attenuation par pixel) et je ne crois pas que ca vaille le coup de sacrifier encore des instructions dans un shader déjà trés chargé.
Il faudra donc une carte compatible shaders 2.a ou b pour compiler les shaders de matériau internes du nxEngine.
Si vraiment ca pose un soucis à quelqu'un je pourrais faire une version "spéciale" 2.0... donc demandez. Par contre pas de version pour les shaders 1.1 ou 1.3... merci :mrgreen:
Je me lance donc dans cette question existentielle : comment je sais si ma FireGL V3200 est compatible 2.a ?
Allez bon j'ai fait un petit prog pour détecter ça... j'suis vachement sympa quand même :aie:Citation:
Envoyé par MoDDiB
Enfin bref le voici
http://nxengine.developpez.com/nxgpuinfos.png
Ce qui sera bien c'est que vous le testiez tous pour voir si il est capable de détecter les fameux 2.1 et 2.2 (a et b). Surtout les détenteurs de series X d'ATI. car je suis sur qu'elle supporte ces version mais je crois, par contre, que ces GPU ne supporte pas le 3.0. Ce serait donc un bon test !
J'attends vos retours ;)
C'est bien ce que je pensais : 2.0 :'(
erf, avec ma X800XL, je suis aussi en shaders 2.0 :/
Ok donc ca foirotte je pense je vais tenter une update mais je suis pas sur que directx fasse la nuance entre ces versions :?Citation:
Envoyé par blastobi
EDIT : Ok je vais faire une mise à jour ca devrait être ok la
J'ai été voir vite fait sur le net les shaders utilisées dans les X800 et similaires (Série R420).
C'est les Shader Model 2.0b.
ca me rassure, j'ai cru pendant un court moment que ma carte était complétement AS BEEN. :aie:
Bon c'est mis à jour
http://nxengine.developpez.com/nxgpuinfos.png
Ca doit être trés précis maintenant ;)
EDIT : Ok blast dis moi si ca compile les 2.a et 2.b sur ta bécane