Bonjour !
Dans l'activeX que je developpe avec VC 7, j'ai besoin de recuperer son numero de version. Il est stocké dans le fichier appelé monActiveX.rc. Est-il possible de le recuperer facilement à partir de ce fichier ?
Version imprimable
Bonjour !
Dans l'activeX que je developpe avec VC 7, j'ai besoin de recuperer son numero de version. Il est stocké dans le fichier appelé monActiveX.rc. Est-il possible de le recuperer facilement à partir de ce fichier ?
Voir GetFileVersionInfo / VerQueryValue.
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/winui/winui/windowsuserinterface/resources/versioninformation.asp
Merci beaucoup mais est ce qu'il est possible, vu que j'aimerai connaître le numero de version de l'activeX que je devellope de le recuperer comme une simple constante qui serait definie dans le projet ? Ce qui m'eviterai d'ecrire en dur le chemin de mon activeX.
re,
Vu que c’est ton Activex
Peut être que le mieux est de définir une fonction GetVersion() dans l’Activex
Et de l’invoquer dans ton programme par un objet créé dynamiquement.
:D
Bon j'ai résolu mon problème voici mon code, si ca peut aider :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 get_activexVersion(BSTR* pVal) { DWORD dwMajorVersion = (DWORD)(LOBYTE(LOWORD(VS_VERSION_INFO))); DWORD dwMinorVersion = (DWORD)(HIBYTE(LOWORD(VS_VERSION_INFO))); DWORD dwBuild = (DWORD)(HIWORD(VS_VERSION_INFO)); DWORD dwLast = (DWORD)(LOWORD(VS_VERSION_INFO)); CString cVersion; cVersion.Format("%d.%d.%d.%d",dwMajorVersion,dwMinorVersion,dwBuild,dwLast); pVal[0] = cVersion.AllocSysString();// PRODUCTVERSION; return S_OK; }