-
[Forms] compilation .fmb
Bonjour
j'ai une question qui va paraitre triviale mais dont j'ai vraiment besoin de connaitre la réponse.
Je dois installer une application en Forms 6i et je n'y connais absolument rien!
on m'a fourni des sources, avec 17 fichiers .fmb et et 11 fichiers .rep.
L'application cliente compilée a été installée sur un poste : elle contient 35 .fmx (tous différents) dont 17 sont commun avec les sources, et 21 .rep.
Ma question est donc : si on compile un .fmb est-ce que ca peut donner lieu à plusieurs .fmx ou bien mes sources sont incomplètes et il me manque les .fmb correspondants aux .fmx?
question subsidiaire : quand j'ai dit que les sources étaient incomplètes, on m'a refilé un autre .zip, celui là contient des .rdf et des .rex mais pas de .rep. C'est quoi la forme non compilée et compilée des reports?
Merci de votre aide!!
-
Les .fmb sont les sources Forms et les .fmx sont les équivalent exécutables.
les .rdf sont les sources Reports mais sont également exécutable. la version .rep n'est donc pas obligatoire.
Vous n'installerez sur les postes clients que les versions exécutable *.fmx, *.mmx, *.plx ainsi que les reports *.rdf ou *.rep
-
Merci!
J'en déduis donc qu'il me manque des fichiers sources fmb?
-
C'est parfois moins génant que ne pas avoir tous les exécutables !
-
c'est une install pour commencer une maintenance, alors les sources ca compte un peu..:lol:
-
Maintenant, je me dis que 17 forms, ça doit bien s'organiser autour d'un menu...
Pas de .mmx ?
-
si deux! un "connection.mmx" et "menu_unifiee.mmx"
mais je n'ai que le "menu_unifiee.mmb" dans les sources. C'est une partie du problème, je n'ai rien concernant la connexion à l'application pas de connexion.fmb correspondant à mon connexion.fmx.
Mais je ne vois pas ce que le menu va m'apporter