-
image et displaytag
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser une appli struts, en utilisant la taglib 'displaytag' pour afficher un tableau.
L'affichage fonctionne correctement, avec des colonnes triables.
Le problème est qu'il n'y a pas d'image à droite de chaque champ en tête de colonne (genre une fleche) pour indiquer le sens de tri.
Si quelqu'un sait comment afficher une image.
Merci pour votre aide.
+
-
salut,
je crois avoir rencontré le meme probleme pour afficher les logos des fichiers export dans displaytag, mais j'ai réussi à la fin, c'est une question de style, tu crée un repertoire CSS ou tu mets tes images que tu importes depuis ta JSP, j'espere que tu trouvera la reponse a ta question dans ce lien :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=328386
j'ai pas essayé ce que tu veux faire, mais ce serait intéresant si tu trouves qque chose de nous poster ton bout de code, ca m'interesse aussi pour plus tard...
-
ok
Hi!
En fait, le 'displaytag' créé des tableaux avec des noms de class pour chaque type de tri(colonne triable, colonne triée asc, colonne triée desc, colonne non triable). Sachant que les noms de ces class doivent pouvoir se modifier dans le .properties.
Il faut donc juste appliquer un style pour chaque type de colonne. Moi j'ai mis un background différent pour chaque type de colonne.
Voilà, +