-
[C#] User control
Salut à tous
j'ai une question: Quand j'insere un user control dans une page aspx, est ce qu'il remplace le contenu du user control dans la page aspx ou quoi?
Parce que le truc du Calender ne marche pas, il requiere un formulaire et moi mon formulaire n'est pas dans le user control.
Amicalement Verboz
-
SVP j'ai besoin d'acceder un textbox dans un usercontrol avec le javascript à partir de la page aspx comment faire?
-
Ca y est j'ai trouver la solution.
Il copie et colle le contenu du user control dans la page aspx et les champs qui sont dans le user control vont etre remplacé par: nom-user-control-dans-lapage-aspx_nom-champ.
Amicalement Verboz
-
Salut,
c'est une solution. je n'en ai pas d'autre à te proposer, mais il y a une limite à ta solution. Si tu as plusieurs controles utilisateur sur la même page comment vas-tu trouver le bon. (le format du nom d'un controle dans ce cas est nom_usercontrol_numéro_nom_textbox)
krest
ps c'est juste une remarque
-
Salut
et bein je sais que ma methode a des limites( si on ajoute le user control deux fois dans la meme page aspx par exemple) et bein la je suis foutu et je ne vois pas une autre solution, car le developpement je le fait dans le user control et pas en dehors.
Amicalement Verboz