Bonjour,
Existe t'il une fonction ou une commande qui me permettrais de faire augmenter ma charge CPU du xx% ? J'avais pensé a faire une bouble sur un fork() mais je pense que c'est peut être trop :aie: :aie: *
merci,
py.
Version imprimable
Bonjour,
Existe t'il une fonction ou une commande qui me permettrais de faire augmenter ma charge CPU du xx% ? J'avais pensé a faire une bouble sur un fork() mais je pense que c'est peut être trop :aie: :aie: *
merci,
py.
Je comprends pas bien le but, mais si tu veux bouffer ton cpu a 100% fait le calculer... un truc du simple, calculatoire, sans IO... genre while (true) {addition} ca devrait le faire monter...
Par contre tu l'utiliseras sans trop le bloquer, si le but est de ralentir la machin, le while (true) {fork} c'est sur que c'est mieux... mais si tu veux vraiment ralentir une machine "proprement", le top, c'est de bouffer toute la mémoire et de le faire swapper comme un goret... je te laisse deviner comment faire :)
<troll>installer windows</troll> :mouarf:Citation:
Par contre tu l'utiliseras sans trop le bloquer, si le but est de ralentir la machin, le while (true) {fork} c'est sur que c'est mieux... mais si tu veux vraiment ralentir une machine "proprement", le top, c'est de bouffer toute la mémoire et de le faire swapper comme un goret... je te laisse deviner comment faire