-
[EJB]eclipse+jonas+ejb
bonjour,
bon ca fait un bou de temps que je suis bloqué,le problème c'est que j'arrive pas a constuire et déployer mon ejb sous eclipse. il ne reconnais pas les classes je ne sais pas pourquoi et pourtant j'ai tout configuré :(
bref il me donne cette erreur pour toute les classes:
Buildfile: D:\eclipse\workspace\GED\components\build.xml
install:
Trying to override old definition of task ejbjar
init:
jonasejbjar:
[ejbjar] 'mappernames' attribute ignored (deprecated)
[ejbjar] Unable to load dependency analyzer: org.apache.tools.ant.util.depend.bcel.FullAnalyzer - dependent class not found: org/apache/bcel/classfile/Visitor
[ejbjar] building sagma.jar with 5 files
[genic] GenIC for JOnAS 4.3.4: 'sagmaEJB' generation ...
[genic] C:\DOCUME~1\AmlnE\LOCALS~1\Temp\genic33801.tmp\sagma\JOnASsagmaEJB_1884369587Home.java:28: cannot resolve symbol
[genic] symbol : class sagmaHome
[genic] location: interface sagma.sagma
[genic] public class JOnASsagmaEJB_1884369587Home extends JSessionHome implements sagma.sagmaHome {
[genic] ^
[genic] C:\DOCUME~1\AmlnE\LOCALS~1\Temp\genic33801.tmp\sagma\JOnASsagmaEJB_1884369587Home.java:46: cannot resolve symbol
[genic] symbol : class sagma
[genic] location: interface sagma.sagma
est ce que quelcun sait pourquoi ??
merci :roll:
[Modéré par Didier] : ajout de tag dans le titre - Les règles du forum Java
-
as tu vérifier que ta classe est bien dans ton classpath et que son nom est ecrit correctement (minuscule/majuscule) ?
-
Oui Mobius a raison.
Ton ejb doit avoir une majuscule et ton package une minuscule et le nom de ton jar une minuscule également.
Voilà, ca devrait faire l'affaire et surtout bon courage car personnelement j'ai eu aussi beaucoup d'erreurs mais une fois parti, c géant
:lol: :lol: