-
lecture fichier
Comment lire le fichier server.xml ?
J'ai configurer le fichier comme suit, et je voudrais lire la prtie "ResourceParams name="nomRapport""
<Context path="/dev" reloadable="false" docBase="D:\workspace\dev" workDir="D:\workspace\dev\work" >
<Resource name="jdbc/dev" auth="Container" type="javax.sql.DataSource"
driverClassName="oracle.jdbc.driver.OracleDriver"
url="jdbc:oracle:thin:@dev-ora:1521: DEV"
username="dev" password="dev" />
<ResourceParams name="jdbc/trace"><parameter><value>true</value></parameter>
</ResourceParams>
<ResourceParams name="nomRapport"><parameter><value>"E:\dev\Rapport"</value></parameter>
</ResourceParams>
</Context>
Merci des réponses
-
Je serais toi, plutôt que d'utiliser des docBase="D:\workspace\dev" je passerais plutot des classpath:DEV_monProjet-monFichier.xml (pas très portable)
Le but de ta manip est de savoir si une valeur dans un fichier est à true ou false pour activer tes traces c'est ca ? c'est plutôt le rôle de tes filtres d'environnement (dans le cas où tu utiliserais maven ou un de ses copains)
Et dans ce cas tu injectes directement la variable maven afin d'activer les traces ou non.
-
J'ai écris "D:\workspace\dev" cela ne m'est pas un problème classpath: c'est le répertoire de monProjet.
Ma question est comment lire la partie:
<ResourceParams name="nomRapport"><parameter><value>"E:\dev\Rapport"</value></parameter>
</ResourceParams>
pour justement être portable et selon les serveurs modifier le chemin où je stckerais mes rapports (qui seront lus après dans une jsp par un lien sur le serveur)
Non, le but de ma manip n'est pas de savoir si une valeur dans un fichier est à true ou false pour activer tes traces; mais d'afficher un contenu complet d'un fichier dans un JSP. Ce fichier étant un rapport d'importation du style 'ligne 3 en erreur: code erroné, ligne 5 incompléte, sur 12 lignes 10 importées 2 en erreur)
Il faut peut être écrire le fichier 'server.xml' autrement??