Salut :) :) , comment générer un exécutable sous delphi7, pour une utulisation indépendant du delphi (je veut que mon exécutable marche sans installer delphi7)
Version imprimable
Salut :) :) , comment générer un exécutable sous delphi7, pour une utulisation indépendant du delphi (je veut que mon exécutable marche sans installer delphi7)
Tu n'as rien a faire. Tu compile ton programme, a condition qu'il n'utilise pas les packets d'execution, et tu vas dans le repertoire de ton projet, tu y decouvrira un executable portant le meme nom que ton projet. Tu copie ce fichier sur une cle usb, et tu verra qu'il fonctionnera sur n'importe quel ordinateur..
bonjour,
votre question est un vague, précisé ce que vous voulez créer, un exe de votre application, ou un programme d'installation, ce sont deux approches différentes
dans le premier cas vous faite 'construire le project', sinon pour créer un programme d'installation vous pouvez utiliser InstallSheld ou Innosetup, surtout si vous utilisez une base de données dans votre application, car il est nécessaire d'installer le BDE.:king: