Affecter un attribut dans un fichier XML ou XSL
Hello,
Pour rendre "dynamique" la sortie HTML, je dois dans mon cas précis fournir une présentation dépendante des données et de l'utilisateur...
j'utilise l'affectation dans le contexte de la variable XMLC_XSLFile de manière à créer autant de fichiers XSL qu'il m'en est nécessaire...
Jusqu'ici tout va bien...
Je désire maintenant customiser la présentation et donc mon fichier XSL,
et je cherche la solution pour qu'en Delphi je puisse affecter par exemple l'attribut correspondant au titre de la page HTML...
Meric de votre aide
LLaurent
Merci Nicolas, mais revenons aux attributs ...
Merci Nicolas,
Surtout pour la solution de paramétrage de des "Templates Properties" dans le XMLGram, ça va certainement me servir beaucoup...
D'autant que je réalise le paramétrage des extractions SQL sous Delphi
Mais mon problème initial reste la customisation d'un fichier XSL de base...
Aujourd'hui, je le charge lors de la fonction AfterXMLGram de ce service et je recompose le fichier XSL comme suit :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| XMLDocument := TXMLCursor.Create;
XMLDocument.Load('c:\projects\fibronet\Xml\Fibronet\FibronetXSL\QueryResults.xsl');
XStr := XMLDocument.XML;
XStr := StringReplace( XStr, '="Title">QueryResults', '="Title">Résultats : ' + OutputDoc.GetValue('QueryInfo/QueryLabel') , [rfReplaceAll]);
XStr := StringReplace( XStr, '<td>InfoQueryResults</td>', XStrHeader, [rfReplaceAll]);
XStr := StringReplace( XStr, 'name="colspan">12', 'name="colspan">'+IntToStr(NbShown), [rfReplaceAll]);
XStr := StringReplace( XStr, '<xsl:value-of select="InfoQueryResults"/>', XStrRow, [rfReplaceAll]);
XMLDocument.LoadXML(XStr) ; |
Je désire simplement faire ce traitement du fichier XSL de manière un peu plus "classique"...
Alors j'aimerai donc changer certains attributs de mon fichier XML ou XSL, afin de recomposer le fichier XSL attendu...