Bonjour,
Jusque là, j'ai utilisé Dev-C++ pour des tests, des petits projets, quelques utilitaires sans problèmes particuliers.
J'essaye depuis quelques jours de générer un gros projet, formé d'une dizaine de bibliothèques (.a) que j'ai pu générer sans problèmes. mais lorsque je veux réaliser un exécutable (un .c) et cette dizaine de bibliothèques) je tombe sur ce bug :
Le "tu.exe" n'est pas produit.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\F4000\DEV\EGacc\SIM\devcpp\Makefile.win" Exécution de make... make.exe -f "D:\F4000\DEV\EGacc\SIM\devcpp\Makefile.win" all gcc.exe -D__DEBUG__ tu/Test.o -o "tu\tu.exe" -L"C:/DEV-CPP/lib" lib/gacc.a ../../../EGCNX/SIM/devcpp/lib/gcnx.a ../../../EGCFG/SIM/devcpp/lib/gcfg.a ../../../Eilog/SIM/devcpp/lib/ilog.a ../../../EDbra/SIM/devcpp/lib/dbra.a ../../../CLIB/SIM/devcpp/lib/clib.a ../../../EGsyn/SIM/devcpp/lib/gsyn.a ../../../EDITF/SIM/devcpp/lib/ditf.a ../../../EDITF/SIM/devcpp/lib/dh.a -g3 Commande ou nom de fichier incorrect Exécution terminée Compilation OK
Je me demande si c'est pas un problème de longueur de ligne de commande. Je suis sous Windows 98 SE.
Merci de m'avoir lu.
En attendant, je vais travailler sur la longueur de la ligne de commande...