J'ai lancé mon interface, et en cliquant sur un autre bouton je voudrais lancer une autre interface ... Comment puis-je faire ?
Version imprimable
J'ai lancé mon interface, et en cliquant sur un autre bouton je voudrais lancer une autre interface ... Comment puis-je faire ?
bonjour, bon si tu veux lancer une interface a partir d'une interface c'est possible il te suffit de crée ta nouvelle interface dans un script que tu memorise sous un nom , et que tu fait appel a cet interface grace a son nom sauvegarder , ainsi en cliquant sur ce fameu bouton ta nouvelle fenetre souvrira , maintenan a toi de decider si tu veux que la fenetre principal se ferme ou reste ouverte....
tu peux faire ca..
programme pricipal (interface 1)
et voici l'interface 2Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 % interface1.m screen = get(0, 'ScreenSize'); pos=[300 150 500 500]; %les valeurs c'est juste pour l'exemple H=figure('name','interface 1','menubar','none','numbertitle','off',... 'Position',pos,'color',[0.7 0.7 0.7]) hmenu = uimenu(H,... 'label', 'menu'); hinterface2 = uimenu (hmenu, ... 'label','interface 2',... 'callback','interface2'); %fait attention au nom du script hquit = uimenu(hmenu, ... 'label','quitter',... 'callback','close');
Code:
1
2
3
4
5
6 % interface2.m screen = get(0, 'ScreenSize'); pos=[350 100 450 400]; %les valeurs c'est juste pour l'exemple H=figure('name','interface 2','menubar','none','numbertitle','off',... 'Position',pos,'color',[0.7 0.7 0.7])
Merci, :king: c'été vraiment simple ... j'en ai presque honte :oops: