Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les bords autour du composant TREE svp ? J'ai regardé l'aide par rapport à la personnalisation du composant, je n'ai rien vu à priori ...
Merci d'avance,
Denis
Version imprimable
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les bords autour du composant TREE svp ? J'ai regardé l'aide par rapport à la personnalisation du composant, je n'ai rien vu à priori ...
Merci d'avance,
Denis
Re,
Voici le code du fichier .as que j'utilise pour faire fonctionner mon anime flash, affichant le composant Tree :
J'ai mis en gras les lignes que j'ai essayé de modifier, afin d'influencer le style du composant, mais apparament, rien ne se passe, donc je pense que j'ai du mon tromper quelque part, merci pour votre aide.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 import mx.controls.Tree; class TreeNavMenu extends MovieClip { var menuXML:XML; var menuTree:Tree; function TreeNavMenu() { // Configuration de l'aspect de l'arborescence et des gestionnaires d'événement. menuTree.setStyle("fontFamily", "Arial"); menuTree.setStyle("fontSize", 8); menuTree.setStyle("backgroundColor", "transparent"); menuTree.setStyle("borderStyle", "none"); _global.styles.ScrollSelectList.setStyle("backgroundColor", "none"); // Chargement du menu XML. var treeNavMenu = this; menuXML = new XML(); menuXML.ignoreWhite = true; menuXML.load("TreeNavMenu.xml"); menuXML.onLoad = function() { treeNavMenu.onMenuLoaded(); }; } function change(event:Object) { if (menuTree == event.target) { var node = menuTree.selectedItem; // Développement/réduction, s'il s'agit d'une branche. if (menuTree.getIsBranch(node)) { menuTree.setIsOpen(node, !menuTree.getIsOpen(node), true); } // Accès, s'il s'agit d'un hyperlien. var url = node.attributes.url; if (url) { getURL(url, "_top"); } // Effacement de toute sélection. menuTree.selectedNode = null; } } function onMenuLoaded() { menuTree.dataProvider = menuXML.firstChild; menuTree.addEventListener("change", this); } }
Denis