Bonjour çà fait 3 jours que je galère et que je cherche dans la faq et le forum, mais mes capacitées ne m'ont pas permis de trouver, je suis encore débutant :cry: depuis tant de temps...
J'ai reussit à lire et trier ma liste et grâce à une boucle forech je fais afficher un tableau...
Là tout est bon.
le tableau :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 ################################################################ my @prosP = (); my $filename = "./preparation/preparation_data.dat"; open my $hdl, "<", $filename or die "Can't read file '$filename':$!\n"; while (<$hdl>) { chomp; #en supposant que les champs soit séparés par un pipe push @prosP, [split /\|/, $_]; } close $hdl; # on trie sur les 1 2 et 3champ foreach my $ligne (sort {$b->[0] cmp $a->[0] || $a->[1] cmp $b->[1] || $a->[2] cmp $b->[2]} @prosP) { # on affiche tous les champs (séparés par un |) #pour insertion dans un fichier push @infos_prosP, join('|', @{$ligne}); #pour affichage à l'ecran #print join('|', @{$ligne}), "\n<br><br>"; } ####################################################
Mais je veux maintenant remettre le tout sous la formeCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 foreach $i (@infos_prosP) { @data_prosP=split /\|/,$i; if ($data_prosP[2] eq $x[0] && $data_prosP[1] eq $data[19]) { print <<EndHTML; <table border=0 width=700 class=tablepreparation> <tr> <td colspan=1 class=preparationdate> Date : $data_prosP[0]<input type=hidden name=dateID value=\"$data_prosP[0]\"> </td> ... }
id|date|nom|info1|info2|info3|
et là c'est le grand vide j'ai fais pleins de test mais :cry: je n'arrive à rien si ce n'est des mots de tête...
Pouvez vous m'aider...
Merci