-
modifier un .js
bonjour
Dans ma page d'acceuil en en-tete, j'ai un tableau, 1 ligne une colonne dans lequel j'ai mis une banniére flash , mais qui le prend pas toute la largeur de l'écran. Le reste du tableau est de couleur blanche
Cette banniére est insérée via la ligne de code suivante:
<script language="JavaScript" src="javsc/header.js"></script>
Dans header.js :
-----
var flashcolor = "ffffff" // FLASH BACKGROUND COLOR
var color = "ffffff" // HEADER BACKGROUND COLOR
var flashheight = "75" // HEIGHT OF THE FLASH (IN PIXELS)
var flashwidth = "600" // WIDTH OF THE FLASH (IN PIXELS)
document.write('<TABLE cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%" BGCOLOR="#'+color+'"><tr><td ALIGN="LEFT">');
document.write('<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="'+flashwidth+'" HEIGHT="'+flashheight+'" id="logo" ALIGN="">');
document.write('<PARAM NAME=movie VALUE="logo.swf">');
document.write('<PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#'+flashcolor+'>');
document.write('<EMBED src="logo.swf" quality=high bgcolor=#'+flashcolor+' WIDTH="'+flashwidth+'" HEIGHT="'+flashheight+'" NAME="logo" ALIGN="" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">');
document.write('</EMBED>');
document.write('</OBJECT><br>');
document.write('</td></tr></table>');
----
j'aimerai mettre, a la place de la couleur blanche en arriére plan, une image .
J'ai mis une image en arriére plan dans le tableau de mon en tete mais le couleur blanche reste toujours Je pense qu'il faut ajouter qq chose dans le code cidessus Mais quoi ?
Qq connait il le code à mettre
merci
-
Salut :P
Si j'ai bien compris ta couleur blanche vient de ton animation.
Utilises le paramètre wmode=transparent pour rendre transparent son fond.
-
non elle vient pas de l'annimation elle même. L'animation a un arrierre plan avec une image.
La couleur blanche vient du script :
var flashcolor = "ffffff" // FLASH BACKGROUND COLOR
Dans ma page j'ai mon en-tete (un tableau) avec l'animation flash aligné à gauche et le reste de mon en-tete à droite est de couleur blanche Je me suis dit quant mettant un background image dans mon tableau, la couleur blanche serait "cachée" mais il en est rien...
-
1: ta couleur blanche est passée en paramètre à ton objet Flash
2: je ne vois pas où tu mets une image en background sur ta TABLE, je vois toujours du bgcolor blanc
Donc tout ce qui t'arrive est normal;)
-
l' image en background est dans le tableau qui se trouve dans ma page d'accueil j'ai donc
1- ma homepage.html
dans laquelle j'ai tableau en haut Dans ce tableau j'ai mis
<script language="JavaScript" src="javsc/header.js"></script> Mais comme la banniére flash je couvre que 60% de la largeur de mon tableau, le reste est malheureusement de couleur blanche
2 mon fichier header.js (dans le code est dans mon 1er post)
-
Au lieu de bgcolor= il te faut placer background="image.jpg";
Je ne sais pas si j'ai compris ton problème mais ....
-
tu as parfaitement compris mon probléme
CA MARCHE
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)