-
dimension de la page
bonjour ;
voilà mon problème j'ai réalisé une pahge html (rien de sorcier) avec front page quand je l ance l'apperçu tout marche convenablement mais dés que je lance lapage dans le navigateur et que j'essai de changer les dimension de la page toute la mise en page se change'les texte les images :(
donc je me demande si il y' a un moyen de fixer la dimension de la page ou un autre moyen pour résoudre ce problème et merci .
-
Il faut faire bien attention à FrontPage, il a tendance à sortir du code bordelique et plutôt orienté pour tourner sous IE. A mon avis si tu veux un rendu correct il va falloir mettre un peu les mains dans le camboui.
-
donc si je comprends bien il n'y a pas un moyen de fixer la dimension de lapage!!?
-
il faut penser aux gens qui vont regarder ta page : ce sont eux qui vont décider de la taille que va prendre le navigateur : tout l'écran, une partie de l'écran, en petite ou grande résolution, etc
tu ne peux donc pas faire une page dont la taille est fixe
il faut adapter le code en conséquence
-
Il faut utiliser des unités en pixels.
-
bonjours;
pour francis m les pages que j'ai conçu ne sont que temporaires ils contiennent un formulaire à télécharger et d'autre information le site sera fermé aprés c'est ainsi que j'ai pensé à fixer la taille des pages
pour bleuice voulez vous s'expliquer d'avantage
et merci
sinon j'ai constaté que c 'est un problème de résolution d'ecran comment faire pour le réglé je l'ign:( ore