Salam tout le monde,
Est il possible sous forms 6i d'avoir un bouton pour parcourir et selectionner un fichier dans le DD??
Merci pour votre aide...:mrgreen:
Version imprimable
Salam tout le monde,
Est il possible sous forms 6i d'avoir un bouton pour parcourir et selectionner un fichier dans le DD??
Merci pour votre aide...:mrgreen:
Regarde du côté de la fonction get_file_name ;)
Salam,
j'ai trouvé la fonction mais j'ai des erreurs lors de la conpilation :
Et il me dit que l'identificateur 'Win_Api_Dialog.Open_File' doit être déclaré...Code:
1
2
3
4
5 declare chemin_fichier VARCHAR2(200); begin chemin_fichier:= Win_Api_Dialog.Open_File ('Open File', '$WINDIR$', 'All files(*.*)|*.*|', TRUE ); end;
Une idée??:roll: :(
Pour utiliser Win_Api_Dialog.Open_File, il faut attacher d2kwutil.pll.
Kikou, je me demande pourquoi tu poses des questions sur le forum, si tu ne tiens jamais compte des solutions que l'on te propose :roll:
Salam,
Bien sur que je tiens compte des solutions qu'on me propose!!!!
La preuve: Tu voudrais bien me dire STP comment faire pour attacher d2kwutil.pll??
Merci à toi...:king:
Si tu ne l'as pas déjà, il faut la télécharger sur le site d'oracle. Puis l'attacher à ton module comme n'importe quelle bibliothèque attachée.
Mais essaie d'utiliser get_file_name (fonction standard de forms), elle répond à ton besoin et tu n'es pas obliger d'ajouter d2kwutil.pll.
Code:
1
2
3
4
5 DECLARE v_fichier VARCHAR2(256) BEGIN v_fichier := GET_FILE_NAME('ton_repertoire', null, 'All files(*.*)|*.*|', OPEN_FILE, TRUE); END;
Salam,Citation:
Envoyé par plaineR
Je viens d'utiliser GET_FILE_NAME et c'est tout à fait ce que je voulais!!!
Merci infiniment plaineR pour ton aide et ta patience...:mrgreen: :king: :king: