bonjour,
comment pourrais je accéder au dossier ou sont stocké les répertoires des utilisateur ftp via ssh.
la racine se compose de
MerciCode:bin boot dev etc home initrd lib media mnt opt proc root sbin selinux srv sys tmp usr var
Version imprimable
bonjour,
comment pourrais je accéder au dossier ou sont stocké les répertoires des utilisateur ftp via ssh.
la racine se compose de
MerciCode:bin boot dev etc home initrd lib media mnt opt proc root sbin selinux srv sys tmp usr var
Merci de préciser l'Unix sur lequel tu travailles ;)
De plus, je ne comprend absolument pas ta question :) Peux tu détailler ;)
Merci
tu veu dire trouver le repertoire par defaut où tombe l'utilisateur quand il fait un sftp vers cette machine ????
si oui alors c'est son $HOME si tu laisses les utilisateurs y tomber, ou le répertoire que tu as défini par defaut pour le ftp.
bref seul toi peux le savoir ;) à moins que tu ne sois pas la personne qui a installé la machine.
:king:
voila exactement. en fait j'ai pris un serveur dédié virtuel chez media temple. en fait ce que je voulais c'était le répertoire web où les fichier des sites sont socké.
c'étati dans var=>www=>vhosts=>mondomaine.
savez vous où je pourrais trouver de la doc fr qui explique bien la structure des répertoire et leur fonction.
Merci