Bonjour à tous,
existe t'il un composant ou peut-être est-il possible de modifier le comportement de TOpenDialog pour sélectionner un répertoire et pas un fichier ?
D'avance merci beaucoup à tous ! :king:
Version imprimable
Bonjour à tous,
existe t'il un composant ou peut-être est-il possible de modifier le comportement de TOpenDialog pour sélectionner un répertoire et pas un fichier ?
D'avance merci beaucoup à tous ! :king:
La fonction SelectDirectory devrait y répondre ...
sélectionner un répertoire -> SelectDirectory ... original non ? F1, dans Rechercher tu mets "sélectionner un répertoire" et pouf 47 item, à lire, et hop on tombe dessus ...
Je dirais même plus!Citation:
Envoyé par ShaiLeTroll
:faq:
http://delphi.developpez.com/faq/?pa...loguedirectory
Eh oui ;)
[Edit]
Merci de cliquer sur :resolu: si le problème l'est ;)
Oui, ce soir c'est un festival, les 4 derniers sujets, pouvait avoir leur réponse avec juste un peu de courage et F1, j'aime aider les autres, mais j'aime surtout ceux qui cherche avant, car plus un problème est poussé, plus cela devient intéressant et plus on apprend nous même avec des problématiques que l'on avait pas encore rencontré ...
Super, merci beaucoup !!
Domage pour la remarque du F1, je crois que ce n'était pas vraiment nécessaire !
Mais merci quand même. Je vais essayer de m'en souvenir !
Désolé, que cela soit tombé sur Toi !
Et puis, je suis un Troll :evilred:, j'ai un sale caractère à montrer,
tient lit la fin de ce post ... c'est dans le même esprit
t'inquiète pas, tout le monde n'est pas méchant comme moi, ... et puis je réponds toujours car j'aime apporter une réponse, mais je ne me gène pas pour critiquer ...
no problèmo,
la critique était indispensable (je sais, je me contredit), mais bon ... jamais facile à encaisser.
Le problème c'est que j'ai honte d'avoir poser une question aussi stupide sur ce forum !! :oops:
Ne vous en faites pas, il y a aussi des réponses qui sont stupides.Citation:
Envoyé par zemeilleurofgreg
Ca c'est très très vrai.Citation:
Ne vous en faites pas, il y a aussi des réponses qui sont stupides.
Mais je crois que l'important c'est l'intention.