Absolument. Ca mériterais une note à la direction pédagogique de SUPINFO....Citation:
Envoyé par Médinoc
Version imprimable
Absolument. Ca mériterais une note à la direction pédagogique de SUPINFO....Citation:
Envoyé par Médinoc
Je suis dans cette école.Citation:
Envoyé par Emmanuel Delahaye
Ce que je tiens à signaler c'est que ce projet a été donné depuis le mois de Décembre, donc le temps alloué est plus que suffisant.
Les projets à SUPINFO ne sont pas juste des mises en application des connaissances vues en cours, mais sont aussi un travail de recherche personnelle.
Les bases du C ont été vues, mais tu dois aussi chercher à côté, j'ai déjà aidé les PS1 de mon site pour leur projet personnel.
Le cours dispensé n'est peut-être pas complet dans tous les points, mais c'était à toi d'acheter un bouquin de C pour paufiner le reste et revoir ce que tu n'a pas vu.
Mon livre Le langage C Norme ANSI, 2ème édition est disponible sur mon site en libre service pour tout ceux qui veulent l'utiliser.
Si tu n'a pas fait de TP en cours, c'est au près de ton DR ou ton prof que tu devais te plaindre et rapidement, pas 2 mois avant la deadline, c'est tant pis pour toi j'ai envi de dire.
Pour ce qui est de l'interface graphique, ben tu as Glade pour faire tout bien comme il faut en GTK.
Pour les IS1, tu crois vraiment que le projet que l'on nous a donné était faisable avec les choses qu'on avait appris ? Ben non. J'ai fais mes propres recherches pour savoir comment accéder à Active Directory en C# puis comment manager les objets, et pareil pour Oracle. Et là ben mon projet est presque fini...
Allez comme je suis seigneur
http://broux.developpez.com/articles/protocoles/smtp/
Je l'ai fait en partie pour les PS1 de SUPINFO.
@souviron34 : c'est une école d'info, on y apprends pas le français, on ne dispense plus de cours de francais après le bac juste pour info, tu es censé avoir le niveau quand même.
Juste comme ça le projet de groupe c'est pour le 20 mai pas le 10 juin, faudrait peut-être se magner un peu.Citation:
Envoyé par olikamm
T'es dans une école d'ingénieur, t'es plus au lycée, si vous avez mal gérer votre temps tant pis pour vous.
Je rappelle que le projets sont dispo depuis Décembre...
Ok merci pour l'aide
Sinon pour ce qui est depuis decembre ben ouai c'est bien mais comme on a commencer le C il y a très peu de temps, c'etait difficile ... et notre DR vu qu'il est parti la semaine dernière, il n'a pas fait grand chose concernant notre prof de C, tout ce qu'il nous a dit : voyez ca directement avec lui ...
Et honetement je sais pas si t'as vu le cour de C qu'on a cette année, mais il est vraiment très très pauvre !!!
enfin bref me dire qu'il y a largement le temps, ouai c'est le cas, lorsqu'on a les éléments pour le faire dès la base ...
Bon je continurai plus tard ...