Bonjour
j'aimerais que ma page principale de mon site soit uniquement de la taille 400*400 et ke l'on ne puisse pas l'agrandire
merci de votre aide
:yaisse2:
Version imprimable
Bonjour
j'aimerais que ma page principale de mon site soit uniquement de la taille 400*400 et ke l'on ne puisse pas l'agrandire
merci de votre aide
:yaisse2:
tu veux que la fenêtre de ton navigateur soit bloquée ou que l'interface de ton site soit de 400x400 ?...
Si c'est pour que son navigateur reste bloqué, c'est franchement pas top, déconseillé même...Citation:
Envoyé par cedsun
@MORPHEUS50
Sinon tu peux utiliser une fenêtre pop up de 400*400 ou une div centrée de 400*400...
Ou y'a d'autres moyens mais si c'est pour redimensionner le navigateur, laisse tomber l'idée... c'est peut-être jouable en JavaScript (et encore j'suis douteux là) mais ce qui est sûr ça fera fuir beaucoup de visiteurs :D
un tableau ou un iframe fera l'affaire, c'est juste qu'il va y avoir du blanc tout autour ! sinon un popup comme le dit bustaja résoudra ton probleme
C'est impossible, car l'utilisateur a toujours le choix de la taille de sa fenêtre et heureusement...