-
page de login
salut tt le monde je vous serais trés reconnaissante si vous me répondiez à ma qustion: dans oracle 9i comment je peux faire l'interface de login c'est à dire la première page d'une application danslaquelle on trouve login et mot de passe.merci beaucoup:D
-
Est ce que tu travail sous Oracle Forms?
-
Tu doit faire un canevas avec deux élément texte (exple login et paswrd)
tu crée une table utilisateur correspondant au utilisateur des différents forms
selon leurs espace avec les champ(login, pasword varchar2).
tu doit aussi garer les tentative de connections avec les :global logon.now qq chose cm ca .
un trigger new form instance et un ONLOGON (avec msg logon (:login,:paswrd) if forms succes then ..else msg :=show_alert (25);
POUR le bouton de connection.
t'aura besoin d'une fonction de vérification qui vérifie les paramètre en les comparant avec les champs de la table utilisateur .avec des message de confirmation ou d'erreur pendant un certain nombre de fois .
voila , pardonne moi si ca te parait confus , mais il se peut que je récupère un truc du genre(jsuis decu ) apres avoir réglé mon problem.
-
-
MAIS , si t'a pas envi que les utilisateur voi le nom de la base et le shema.
tu fait le truc d'avant
dans le cas ou l'acces est geré au nivau de l'aplication genre des bouton grisé pour certain et normal pour d'autre , et des form accessible pour quelque utilisateur et pas pour d'autres. ;)