Bijour!!!
J'aimerais pouvoir augmenter la taille des point et aussi les changer de formes.Est ce que c'est possibles? comment le faire???
Merci d'avance pour vos réponses!!
Rozie :oops:
Version imprimable
Bijour!!!
J'aimerais pouvoir augmenter la taille des point et aussi les changer de formes.Est ce que c'est possibles? comment le faire???
Merci d'avance pour vos réponses!!
Tu trouveras un exemple sur le forum de JFreeChart ici.
t'es trop fort(e)!!!! Merci beaucoup! ça me sauve la vie :)
Me suis peut-être emballée trop vite :? En fait, c'est trés bien pour un XYPlot mais je peux pas l'utiliser avec un FastScatterPlot!! En plus, je trouve pa la classe Renderer dans la dernière version de JFreeChart (la 1.0.5). Mais, bon, jvais ptètre trouvé .... Espérons!! Merci quand même!!!
Rozie
Désolée mais je n'ai jamais utilisé le FastScatterPlot.:oops:
Peut-être que tu peux t'inspirer de ce qui est fait dans les exemples de la demo pour les ScatterPlot.;)
Mais y'a pas le code :( J'ai réfléchi (oui ça m'arrive des fois :) ) et j'pense je vais faire des carrés qui correspondent aux coordonnées des points... J'ai pas trouvé d'autres moyens...
Pour info, si tu veux voir le code des classes présentes dans le jar de demo de JFreeChart, il suffit de télécharger un décompilateur comme DJ Java Decompiler.;)
Sinon, tu peux avoir accès au code aussi ici.
Ben en fait, merci beaucoup!! J'avais déjà regardé le site où il y a le code mais j'avais vu que pour le fastScatterPlot et j'pense que je vais plutot faire un ScatterPlot puisque sur la démo c'est ce type qui est représenté.
Mirci :oops:
J'ai créé mon scatterPlot et il s'affiche, mais le problème c'est que quand j'utilise les fonctions setWidth et setHeight pour augmenter la taille des points, et que je compile mon projet, il me marque :
[javac] .../gui/rotdiagram/RotationalView.java:224: cannot resolve symbol
[javac] symbol : method setDotWidth (int)
[javac] location: class org.jfree.chart.renderer.xy.XYDotRenderer
[javac] dotRenderer.setDotWidth(2);
Alors que j'ai bien inséré la bibliothèque et bien importer tout ce qu'il faut! Est ce que c'est un pb de JFreeChart vu que j'ai téléchargé la nouvelle version et que j'ai quand même garder l'ancienne dans mon projet? Cela me l'avait déjà fait avec une autre fonction pour FastScatterPlot...
J'ai plus l'erreur lors de la compilation. En fait, dans le build.xml, j'ai rajouté des lignes pour utiliser la nouvelle version de jfreechart et pas l'ancienne! Mais maintenant, il me met une erreur lorsque j'ouvre le graphique :
Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: org.jfree.chart.renderer.xy.XYDotRenderer.setDotHeight(I)V
voilà, voila!! Donc si on pouvait m'aider....
Mirci :oops:
C'est bon, j'y suis arrivée!!! En fait, il fallait que j'importe jfreechart dans toutes les lib où il y a l'ancien jfreechart! Donc ça marche trés bien :D