-
pb accés a bd sqlserver
bonjour
j'ai créé une base de donée avec l'analiseur de requettes sqlserer management studio express,aprés avoir redemaré l'ordinateur je n'est pas pu acceder a cette base j'ai donc suprimé et recréé la base sachant que j'ai du recreer tte les tables contraintes et autre ,aprés avoir recréé tous cela j'ai encor eu le meme probleme ,c'est important pr moi vu que j'utilise cette base pr un projet important sur vb.NET...QUE FAIRE???!!
NB:voici le message d'erreur:La base de données 'projets' ne peut pas être ouverte, car des fichiers sont inaccessibles, ou la mémoire ou l'espace disque sont insuffisants. Pour plus d'informations, consultez le journal des erreurs de SQL Server.
j'attend l'aide de qq1 qui veut bien m'aider.
merci
-
Tu n'aurai pas changé de place les fichiers de la base de donnée entre temps?
Sinon enregistre le script de création de ta base ca t'évitera de te prendre la tête. Même si ca ne résous pas ton problème au moins tu n'auras pas à passer du temps à tout recréer manuellement.
-
oui tu as reson je devrais le copier meme si normalement je doit le trouver ds le fichier journal s qui n'est pas le cas,sinon j'ai accedé au dossier contenant et tt est a sa place, je n'arive pas a comprendre pourquoi surtout que ca stop mon projet sur vb.
merci d'avoir accepté de m'aider:)
-
yat'il qq1 pour m'aider s'il vous plai c'est vrement trés important