Bonjour , je galère trop avec kes JSF j'ai besoin d'aide.
Je travaille sur une page jsp qui recupère des données d'une bdd oracle via hibernate donc voila j'ai tout codé normalement sauf que qd je lance g un "Cannot find FacesContext"
voici ma methode grace à laquelle je récupère les données
puis la page jsp:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public String load(Date date){ SessionFactory sessionFactory = new Configuration().configure().buildSessionFactory(); Session session = sessionFactory.openSession(); Transaction tx= session.beginTransaction(); // Query query = new Query(); Query query = session.createQuery("SELECT code, libelle FROM CaisseRegionale WHERE (code,dateMiseAJour) IN ( SELECT code, MAX(dateMiseAJour) FROM (SELECT code,detaMiseAJour FROM CaisseRegionale GROUP BY code WHERE dateMiseAJour<=:date AND codeMiseAJour<>'S'"); //query.setParameter(":date",date); listCodeCr = query.list(); tx.commit(); session.close(); sessionFactory.close(); return ACTION_LOAD_STAT_CAISSE_REGIONALE ; }
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 core:subview id="stat_cr"> <fieldset id="fld_stats_cr" class="Vert Bas Stats"><legend>Liste des Caisses Régionales pour une date donnée</legend> <div align="center" class="Champ"> <html:form> <html:outputText value="Date" /> <button id="btn_date_ok" class="vert" type="button" title="Afficher les statistiques" name="ok" tabindex="2">OK</button> <html:inputText id="inp_date_stats_cr" maxlength="10" tabindex="1" value="#{dateDuJour.date}" title="Entrez ici la date de vos statistiques" /> </html:form>< </div> <html:dataTable binding="#{CaisseRegionaleStatActions.dataTable}" value="#{CaisseRegionaleStatActions.listCodeCr}" var="EditionRow"> </html:dataTable>
Voila je ne vois pas ou est le prb
meri