[Conception][Vba][Access 2000][Form]probleme de rafraichissement des forms par Vb
bjr,
j ai récupéré une applic en cours de dev. utlisant Access, les Form, Sous Form, ListBox Vb Dao et Ado.
J ai pertuellement des pbs de rafraichissement quand il s'agit de rafraichissements faits par vb (objet.requery, . refresh).
A noter que je rencontre ce pb avec ts les objets : sous form, ListBox...
J ai essayé de faire des focus avant sur les objets mais aucun résultat.
J'ai appliqué la valeur Null a la listBox, j ai redéfini la source, rien n'y fait.
Par contre j ai un bouton refresh au niveau du form qui, quand on le clic(code vb avec du requery), fonctionne tt a fait.
le développeur qui était avant moi a fait des boucles de 1 a 1000 pour forcer le refresh!!!!!
exemple:
j ai une listbox. l'utilisateur clic sur une ligne de cette listbox. Il clic ensuite sur un bouton "supprimer" pour supprimer cette ligne.j ai du code VB/Ado qui supprime l 'enregistrement correspondant ds la table qui a produit la source de ctte liste (via query).je fais un refresh ou requery : pas de rafraichissement!!!!(tt cet exemple se déroule sur un meme formulaire et son module sous jacent)
merci d'avance.