[Conception] Php ou Photo_parade.album
Bonjour,
Désolé de poser cette question ici, mais je suis tellement désorienté que je ne sais pas vraiment ou aller.
Il y a quelques temps, j'ai installé un logiciel (Adobe PhotoDelux 2.0) pour me permettre de créer une image à 360°, n'ayant pas obtenus gain de cause je l'ai retiré, et je viens de m'apercevoir que tous mes fichiers supposés être .php, se retrouvent .PhotoParade.album.
J'ai beau chercher, et même si ça n'empêche pas de fonctionner ça me gène de voir cette bestiole.
Quelqu'un a une idée?
En tout cas merci d'avance.:yaisse2:
Galere avec ce Photo parade album
En effet ce "machin" photoparade que je n'ai jamais demandé s'est implanté sur toute la conception de mes php.
Je le retrouve même en désignation de fichiers sous tous mes php installé dans un ftp sur Free !!!!
Je l'ai viré de la base de registre totalement... Il est encore sur le serveur, et mes php neutres se tranforment immédiatement en fichiers gérés par photo parade.... En onze années de travail sur le Web je n'ai jamais vu ça !!
C'est une nouvelle façon de s'implanter de partout dans les ordis et les serveurs ?
C'est quoi cette arnaque... En plus cela a foutu en l'air ma gestion de site sous guppy ! Les php ne réagissaient plus.
Quelqu'un peut-il nouis renseigner ? m$ême si on est les premiers à qui cela arrive... Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas un certain danger de prises de monopole d'un nouveau concepteur à qui on n'a pas téléphoné...