SVP aidez moi__image12bit # 8bit
Bonjour;
j ai un programme de detection de contour qui prend comme entrée une img 8bit GRAY ,et qui calcule un seuil à partir de l'histogramme et qui m donn en sortie une img 8 bit GRAY.
j'ai adapter ce programme aux entrées de type 12 bit GRAY pr q j aie aussi une sortie img 8bit Gray "j ai remplacé les boucles for (i=0,i<255,i++) par for (i=0,i<4095,i++) "mai il marche po et il m donne en sortie des contours interferés.
a part le fait que les img 12 bit diffèrent des img 8 bit par le nbr d'intensité ()256-->4096) est ce qu il n y a po d'autres differences???
svp aidez moi c 'est un projet a rendre ds de brefs delais et je sui bloqué depuis un bon bou d temps
Je vours remercie d'avance :-)
je commence a voir ou est l problem sauf que...
je vous remercie pour votre reponse! la j commence a voir plu clair o moins j connai mon problem maint!
le prblm qui s pose cest q la structure qui li l image d'entree est un pointeur de type char qui lit octet par octet et donc pixel par pixel(le cas des img 8bit gray)
sinon comment faire pr traiter pixel par pixel d une img 12 gray avec cette mm structure ???
merci infiniement!!